Le nouvel an chinois 2023 a démarré en février, nous permettant d'expérimenter l'énergie du Lapin d'Eau. Cette énergie est principalement constituée de l'élément Bois. Alors quel rôle pour l'Eau ?

📌Comme énoncé durant la conférence donnée en janvier* sur le décodage de l'année, l'Eau n'est qu'un mirage en 2023. La Guerre de l'Eau était prévue.

Les récents affrontements autour de STMicroelecronics ou des Mega-Bassines de St Soline viennent concrétiser le fait que l'Eau est désormais notre nouvel Or Bleu.

La présence de l'Eau dans notre vie devient plus que jamais une ressource. Elle est par conséquent à utiliser avec encore plus de discernement et de justesse. L'Eau symbolise l'élément en lui-même dont nous savons d'ores et déjà qu'il va nous manquer pour faire pousser nos récoltes cette année. Mais cette même Eau symbolise aussi notre communication, notre manière de formuler ce qui nous anime.

✨ Dans la nuit du 4 au 5 avril prochain, nous serons acccompagnés de l'énergie du Dragon de Feu et ce jusqu'au 5 mai prochain.

Le Dragon est constitué des éléments Terre, Bois et Eau.

Concrètement, l'énergie du Bois déjà présente dans l'année, va être renforcée par la présence du Bois présent dans le Dragon. Le Feu présent dans le mois offre les conditions d'une meilleure visibilité sur différents terrains.

👉Qu'est-ce à dire ?

◦ Si vous avez ressenti des crispations durant le mois de Mars, elles vont progressivement s'atténuer si vous acceptez d'en faire quelque chose,

◦ La présence de la Terre présente dans ce mois du Dragon permet de nous poser,

◦ Nous commencerons à y voir plus clair,

◦ Les avancées diplomatiques les négociations pourront plus aisément être mises en lumière pour aboutir sur des choses concrètes,

👉 Conseils pour la période

C'est le moment de rendre visible ce qui ne l'était pas jusque dès lors, si vous êtes vraiment prêt.e,

Si vous doutez encore d'actions à mettre en oeuvre ou de nouvelles postures à avoir, alors murissez vos idées, et prenez le temps de décanter au moins jusqu'au mois du Serpent, le mois prochain. Montrer trop tôt une posture ou un projet non abouti risque de créer de vous couper de l'énergie de transformation et de vous couper de tous les efforts mis en oeuvre jusque dès lors,

◦ La communication peut reprendre dans une moindre mesure dès lors qu'elle recouvre un sens profond,

L'échange de points de vue est important, il nourrit la diversité et enrichit votre énergie. Tenez-vous prêt.e à intégrer des données auxquelles vous n'aviez pas forcément penser et qui deviendront de vrais boosters pour avancer,

◦ C'est ainsi que la mise en place de passerelles est à créer pour développer des complémentarités et enrichir des savoirs-faire.

◦ N'hésitez pas à demander conseils à des plus expérimentés ainsi qu'à des experts dans leurs domaines.

Osez vous montrer tel.le que vous êtes avec l'ensemble de vos facettes,

◦ Au niveau physiologique, buvez beaucoup d'Eau, hydratez-vous plus que d'habitude et chaque fois que vous le pouvez, marchez sous la pluie qui nous bénit les rares fois où elle se manifeste !

📌 Deux dates que vous pouvez noter dans vos agendas, les 10 et 12 avril 2023. Ces journées permettent d'affiner votre point de vue, d'être mieux entendu.e, et surtout d'avoir plus de discernement.

*🐰 Pour en savoir plus sur l'énergie de l'année 2023 du Lapin d’Eau, vous pouvez toujours accéder ici au Replay de la Conférence annuelle de décodage de l’année assorti de l'agenda énergétique de l'année (28€)

Posté dans Astrologie chinoise le 03 avr. 2023.